QIMA récompensé par Sagemcom pour son approche axée sur le client

Apr 19, 2019

HONG KONG

QIMA, fournisseur mondial de services de contrôle de la qualité et de la conformité des fournisseurs, a annoncé aujourd'hui qu'il a été nommé "fournisseur numéro 1" dans la catégorie "centré sur le client" par le groupe français de haute technologie Sagemcom. Ce prix a été annoncé lors de la conférence annuelle des fournisseurs de Sagemcom qui s'est tenue à Shenzhen le 20 mars.

Présent dans plus de 40 pays, Sagemcom est un leader mondial des terminaux haut débit, de la convergence et des solutions énergétiques. Depuis qu'il est devenu partenaire en 2017, QIMA a mené un vaste programme d'audit des fournisseurs pour Sagemcom dans plus de 10 pays, notamment en Autriche, en Chine, en Allemagne, en Inde, en Indonésie, en Italie, en Pologne et en Thaïlande. Actuellement, QIMA mène des audits éthiques pour les fournisseurs de Sagemcom conformément au code de conduite de Sagemcom.

Sagemcom a évalué ses fournisseurs sur la base de ses cinq valeurs fondamentales : agilité, esprit d'équipe, efficacité, créativité et orientation client. Quinze prix ont été décernés et QIMA s'est classé numéro 1 dans l'évaluation centrée sur le client.

"Alors que le commerce mondial continue de croître et que les chaînes d'approvisionnement deviennent de plus en plus complexes, en particulier pour les groupes multinationaux tels que Sagemcom, les acheteurs des marques, des détaillants et des importateurs ont besoin d'une visibilité et d'un contrôle accrus sur leurs opérations de fabrication dans le monde entier, tout en contrôlant la conformité de leurs produits", a déclaré Sébastien Breteau, PDG et fondateur de QIMA. Nous sommes honorés d'avoir été reconnus par Sagemcom, en particulier dans la catégorie "centré sur le client", car la "passion du client" est au cœur des valeurs de notre entreprise."

Avec 20 bureaux et trois laboratoires propres dans le monde, QIMA travaille en partenariat avec des marques, des détaillants et des importateurs du monde entier pour gérer, optimiser et sécuriser leur chaîne d'approvisionnement mondiale. QIMA réalise des programmes d'audit des fournisseurs, des inspections de produits et des tests en laboratoire dans 85 pays.

À propos de QIMA QIMA est plus qu'une société d'essais, d'inspection, de certification et de conformité ; nous avons pour mission d'offrir à nos clients des solutions intelligentes pour fabriquer des produits auxquels les consommateurs peuvent faire confiance. Avec une présence mondiale dans plus de 100 pays, nous servons les industries des produits de consommation, de l'alimentation et des sciences de la vie, en soutenant plus de 30 000 marques, détaillants, fabricants et producteurs de denrées alimentaires. Nous combinons l'expertise sur le terrain avec des solutions numériques qui apportent précision et visibilité pour la qualité, la sécurité et les données de conformité.