QIMA s'associe à CBX Software

Jun 14, 2022

QIMA s'associe à CBX Software pour rationaliser la gestion de la qualité de la chaîne d'approvisionnement pour les marques et les détaillants

QIMA, fournisseur mondial de solutions de qualité et de conformité pour la chaîne d'approvisionnement, et CBX Software, fournisseur de plateforme de gestion du cycle de vie des produits, ont uni leurs forces pour offrir aux marques et aux détaillants une solution intégrée qui rationalise les inspections de qualité dans la chaîne d'approvisionnement.

CBX Cloud, la plateforme logicielle phare de l'entreprise, est utilisée par de nombreuses marques et détaillants de premier plan pour numériser les flux de travail et gérer efficacement les chaînes d'approvisionnement - de l'idéation du produit à l'approvisionnement, en passant par la commande et la production.

Le partenariat étend de manière transparente CBX Cloud aux services d'inspection de confiance de QIMA, permettant aux clients de réserver et de gérer des inspections de qualité avec QIMA directement à partir de CBX Cloud. Les utilisateurs pourront également récupérer des rapports d'inspection instantanés et des analyses générées par QIMA via CBX Cloud.

"La numérisation de la chaîne d'approvisionnement crée des opportunités pour les marques de consommation et les détaillants de devenir plus agiles et réactifs dans la gestion des risques potentiels et des perturbations", partage Mathieu Labasse, CMO de QIMA. "Nous sommes ravis de joindre nos efforts à ceux d'un acteur clé de l'écosystème de la chaîne d'approvisionnement. En intégrant notre expertise en gestion de la qualité dans la plateforme CBX, nous sommes impatients de nous assurer que l'expérience de l'utilisateur est encore plus fluide lorsqu'il s'agit de gérer les risques liés à la qualité de la chaîne d'approvisionnement ", poursuit M. Labasse.

"Cette intégration accélère un autre processus critique pour les marques et les détaillants qui utilisent CBX Cloud ", a déclaré Michael Hung, PDG de CBX Software. "Cette solution permet un gain de temps permanent dans le flux de travail de l'ensemble de l'équipe qualité, ce qui permet aux utilisateurs de CBX Cloud de réduire les délais de mise sur le marché."

À propos de QIMA Chez QIMA, nous avons pour mission d'offrir à nos clients des solutions intelligentes pour fabriquer des produits auxquels les consommateurs peuvent faire confiance. Nous combinons des experts sur le terrain pour les inspections de qualité, les audits de fournisseurs, la certification et les tests en laboratoire, avec une plateforme numérique qui apporte précision, visibilité et intelligence pour les données de qualité et de conformité. Nous sommes présents dans plus de 100 pays et aidons plus de 30 000 marques mondiales, détaillants, fabricants et producteurs de denrées alimentaires à atteindre l'excellence en matière de qualité.

À propos de CB X Software CBX Software est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion du cycle de vie des produits, de la conception à la livraison. CBX aide les détaillants et les marques à rationaliser le développement et l'approvisionnement des produits tout au long du processus de commande, de production et de livraison. Grâce à des solutions innovantes de gestion de l'approvisionnement, de gestion du cycle de vie des produits (PLM) et de gestion de la production et des commandes, CBX renforce le réseau de la chaîne d'approvisionnement en favorisant la collaboration avec plus de 15 000 partenaires détaillants et fournisseurs, et 30 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Pour plus d'informations, visitez le site www.cbxsoftware.com